Documents français: 1922 Tome I (1er janvier 30 juin) (Documents Francais) (French Edition)
5 Angebote vergleichen

Bester Preis: 72,08 (vom 16.03.2016)
1
9789052013350 - Ministère des Affaires étrangères (Paris) (dir.). Commission des Archives diplomatiques - Direction des Archives: Documents Francais, 1922: 1er-janvier 30 Juin
Ministère des Affaires étrangères (Paris) (dir.). Commission des Archives diplomatiques - Direction des Archives

Documents Francais, 1922: 1er-janvier 30 Juin (2007)

Lieferung erfolgt aus/von: Italien FR NW FE

ISBN: 9789052013350 bzw. 9052013357, in Französisch, 837 Seiten, Peter Lang Pub Inc, neu, Erstausgabe.

80,32
unverbindlich
Lieferung aus: Italien, Generalmente spedito in 1-2 giorni lavorativi.
Von Händler/Antiquariat, The_Book_Depository_IT.
Ce volume présente 456 documents sur la politique extérieure de la France pendant les six premiers mois de l'année 1922. La démission d'Aristide Briand, le 12 janvier, et l'arrivée de Raymond Poincaré à la tête de la diplomatie française ne signifient pas une rupture dans la politique de la France, malgré un certain nombre d'inflexions. Briand démissionne à la suite de propositions britanniques décevantes sur la sécurité de la France à la conférence de Cannes, alors qu'il a accepté la convocation d'une conférence internationale sur la reconstruction économique de l'Europe et l'idée d'un moratoire sur les réparations allemandes. L'alliance avec la Grande-Bretagne reste la priorité de Poincaré, mais il se heurte à l'attitude dilatoire de Lloyd George. Sans remettre en cause la conférence de Gênes, Poincaré adopte une position intransigeante sur la question des dettes russes et refuse toute discussion sur les réparations. SA politique allemande se durcit encore à la suite du traité de Rapallo ; sanctions et prise de gages sont à nouveau envisagées. La France poursuit SA politique de stabilisation en Europe centrale et orientale. Elle apporte ainsi son soutien financier à l'Autriche, pousse à une concertation entre la Petite Entente et la Pologne, encourage la formation d'une Union baltique et la normalisation des relations entre la Pologne et la Lituanie. Dans les affaires de l'Orient, Poincaré maintient la ligne politique favorable à la Turquie nationaliste. On se met d'accord avec la Grande-Bretagne et l'Italie, en mars 1922, sur les principaux éléments d'une révision du traité de Sèvres, mais les réticences turques provoquent de nouvelles divergences entre la France et la Grande-Bretagne. La détérioration des relations avec les États-Unis reste un sujet de préoccupation pour la France qui accepte une réduction de sa flotte de surface à la conférence de Washington. Copertina rigida, Ausgabe: 1, Label: Peter Lang Pub Inc, Peter Lang Pub Inc, Produktgruppe: Libro, Publiziert: 2007-07-16, Studio: Peter Lang Pub Inc.
2
9789052013350 - Ministere Des Affaires Etrangeres (Paris, Commission Des Archives Diplomatiques -, Sous la direction de: Ministere Des Affaires Etrangeres (Paris: Documents Francais, 1922: 1er-janvier 30 Juin
Ministere Des Affaires Etrangeres (Paris, Commission Des Archives Diplomatiques -, Sous la direction de: Ministere Des Affaires Etrangeres (Paris

Documents Francais, 1922: 1er-janvier 30 Juin (2007)

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich FR NW FE

ISBN: 9789052013350 bzw. 9052013357, in Französisch, 838 Seiten, Peter Lang Gmbh, Internationaler Verlag Der W, neu, Erstausgabe.

81,93
unverbindlich
Lieferung aus: Frankreich, Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés.
Von Händler/Antiquariat, Book Depository FR.
Ce volume présente 456 documents sur la politique extérieure de la France pendant les six premiers mois de l'année 1922. La démission d'Aristide Briand, le 12 janvier, et l'arrivée de Raymond Poincaré à la tête de la diplomatie française ne signifient pas une rupture dans la politique de la France, malgré un certain nombre d'inflexions. Briand démissionne à la suite de propositions britanniques décevantes sur la sécurité de la France à la conférence de Cannes, alors qu'il a accepté la convocation d'une conférence internationale sur la reconstruction économique de l'Europe et l'idée d'un moratoire sur les réparations allemandes. L'alliance avec la Grande-Bretagne reste la priorité de Poincaré, mais il se heurte à l'attitude dilatoire de Lloyd George. Sans remettre en cause la conférence de Gênes, Poincaré adopte une position intransigeante sur la question des dettes russes et refuse toute discussion sur les réparations. SA politique allemande se durcit encore à la suite du traité de Rapallo ; sanctions et prise de gages sont à nouveau envisagées. La France poursuit SA politique de stabilisation en Europe centrale et orientale. Elle apporte ainsi son soutien financier à l'Autriche, pousse à une concertation entre la Petite Entente et la Pologne, encourage la formation d'une Union baltique et la normalisation des relations entre la Pologne et la Lituanie. Dans les affaires de l'Orient, Poincaré maintient la ligne politique favorable à la Turquie nationaliste. On se met d'accord avec la Grande-Bretagne et l'Italie, en mars 1922, sur les principaux éléments d'une révision du traité de Sèvres, mais les réticences turques provoquent de nouvelles divergences entre la France et la Grande-Bretagne. La détérioration des relations avec les États-Unis reste un sujet de préoccupation pour la France qui accepte une réduction de sa flotte de surface à la conférence de Washington. Relié, Ausgabe: 1, Label: Peter Lang Gmbh, Internationaler Verlag Der W, Peter Lang Gmbh, Internationaler Verlag Der W, Produktgruppe: Book, Publiziert: 2007-07-16, Studio: Peter Lang Gmbh, Internationaler Verlag Der W.
3
9789052013350 - Ministere Des Affaires Etrangeres (Paris, Commission Des Archives Diplomatiques -, Editor: Ministere Des Affaires Etrangeres (Paris: Documents Francais: 1922. Tome I. (1er Janvier 30 Juin)
Ministere Des Affaires Etrangeres (Paris, Commission Des Archives Diplomatiques -, Editor: Ministere Des Affaires Etrangeres (Paris

Documents Francais: 1922. Tome I. (1er Janvier 30 Juin) (2007)

Lieferung erfolgt aus/von: Vereinigtes Königreich Großbritannien und Nordirland NL HC US FE

ISBN: 9789052013350 bzw. 9052013357, in Holländisch, 838 Seiten, Peter Lang Gmbh, Internationaler Verlag Der W, gebundenes Buch, gebraucht, Erstausgabe.

79,33 (£ 62,26)¹
unverbindlich
Lieferung aus: Vereinigtes Königreich Großbritannien und Nordirland, Usually dispatched within 1-2 business days.
Von Händler/Antiquariat, Wordery.
Ce volume présente 456 documents sur la politique extérieure de la France pendant les six premiers mois de l'année 1922. La démission d'Aristide Briand, le 12 janvier, et l'arrivée de Raymond Poincaré à la tête de la diplomatie française ne signifient pas une rupture dans la politique de la France, malgré un certain nombre d'inflexions. Briand démissionne à la suite de propositions britanniques décevantes sur la sécurité de la France à la conférence de Cannes, alors qu'il a accepté la convocation d'une conférence internationale sur la reconstruction économique de l'Europe et l'idée d'un moratoire sur les réparations allemandes. L'alliance avec la Grande-Bretagne reste la priorité de Poincaré, mais il se heurte à l'attitude dilatoire de Lloyd George. Sans remettre en cause la conférence de Gênes, Poincaré adopte une position intransigeante sur la question des dettes russes et refuse toute discussion sur les réparations. SA politique allemande se durcit encore à la suite du traité de Rapallo ; sanctions et prise de gages sont à nouveau envisagées. La France poursuit SA politique de stabilisation en Europe centrale et orientale. Elle apporte ainsi son soutien financier à l'Autriche, pousse à une concertation entre la Petite Entente et la Pologne, encourage la formation d'une Union baltique et la normalisation des relations entre la Pologne et la Lituanie. Dans les affaires de l'Orient, Poincaré maintient la ligne politique favorable à la Turquie nationaliste. On se met d'accord avec la Grande-Bretagne et l'Italie, en mars 1922, sur les principaux éléments d'une révision du traité de Sèvres, mais les réticences turques provoquent de nouvelles divergences entre la France et la Grande-Bretagne. La détérioration des relations avec les États-Unis reste un sujet de préoccupation pour la France qui accepte une réduction de sa flotte de surface à la conférence de Washington. Hardcover, Ausgabe: 1, Label: Peter Lang Gmbh, Internationaler Verlag Der W, Peter Lang Gmbh, Internationaler Verlag Der W, Produktgruppe: Book, Publiziert: 2007-07-16, Studio: Peter Lang Gmbh, Internationaler Verlag Der W.
4
9789052013350 - Editor: Ministère des Affaires étrangères (Paris): Documents diplomatiques français: 1922
 Tome I 
 (1er janvier - 30 juin) (Documents Diplomatiques Francais) (French Edition)
Editor: Ministère des Affaires étrangères (Paris)

Documents diplomatiques français: 1922 Tome I (1er janvier - 30 juin) (Documents Diplomatiques Francais) (French Edition) (2007)

Lieferung erfolgt aus/von: Vereinigte Staaten von Amerika FR HC NW

ISBN: 9789052013350 bzw. 9052013357, in Französisch, 838 Seiten, Peter Lang International Academic Publishers, gebundenes Buch, neu.

72,08 ($ 80,05)¹ + Versand: 3,59 ($ 3,99)¹ = 75,67 ($ 84,04)¹
unverbindlich
Lieferung aus: Vereinigte Staaten von Amerika, Usually ships in 1-2 business days.
Von Händler/Antiquariat, Book Depository US.
Ce volume présente 456 documents sur la politique extérieure de la France pendant les six premiers mois de l’année 1922. La démission d’Aristide Briand, le 12 janvier, et l’arrivée de Raymond Poincaré à la tête de la diplomatie française ne signifient pas une rupture dans la politique de la France, malgré un certain nombre d’inflexions. Briand démissionne à la suite de propositions britanniques décevantes sur la sécurité de la France à la conférence de Cannes, alors qu’il a accepté la convocation d’une conférence internationale sur la reconstruction économique de l’Europe et l’idée d’un moratoire sur les réparations allemandes. L’alliance avec la Grande-Bretagne reste la priorité de Poincaré, mais il se heurte à l’attitude dilatoire de Lloyd George. Sans remettre en cause la conférence de Gênes, Poincaré adopte une position intransigeante sur la question des dettes russes et refuse toute discussion sur les réparations. SA politique allemande se durcit encore à la suite du traité de Rapallo ; sanctions et prise de gages sont à nouveau envisagées. La France poursuit SA politique de stabilisation en Europe centrale et orientale. Elle apporte ainsi son soutien financier à l’Autriche, pousse à une concertation entre la Petite Entente et la Pologne, encourage la formation d’une Union baltique et la normalisation des relations entre la Pologne et la Lituanie. Dans les affaires de l’Orient, Poincaré maintient la ligne politique favorable à la Turquie nationaliste. On se met d’accord avec la Grande-Bretagne et l’Italie, en mars 1922, sur les principaux éléments d’une révision du traité de Sèvres, mais les réticences turques provoquent de nouvelles divergences entre la France et la Grande-Bretagne. La détérioration des relations avec les États-Unis reste un sujet de préoccupation pour la France qui accepte une réduction de sa flotte de surface à la conférence de Washington. Hardcover, Label: Peter Lang International Academic Publishers, Peter Lang International Academic Publishers, Produktgruppe: Book, Publiziert: 2007-07-16, Studio: Peter Lang International Academic Publishers.
5
9789052013350 - Herausgeber: Ministère des Affaires étrangères (Paris): Documents diplomatiques français: 1922. Tome I. (1er janvier - 30 juin) (Documents diplomatiques français - 1920-1932, sous la direction de Christian Baechler)
Herausgeber: Ministère des Affaires étrangères (Paris)

Documents diplomatiques français: 1922. Tome I. (1er janvier - 30 juin) (Documents diplomatiques français - 1920-1932, sous la direction de Christian Baechler) (2007)

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland FR HC NW

ISBN: 9789052013350 bzw. 9052013357, in Französisch, 838 Seiten, Lang, Peter Brüssel, gebundenes Buch, neu.

82,48
unverbindlich
Lieferung aus: Deutschland, Versandfertig in 1 - 2 Werktagen.
Von Händler/Antiquariat, buchgeheimnis.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
Lade…