Et pourtant.: Somniloquie d'une réfugiée de guerre Author
2 Angebote vergleichen

Bester Preis: 3,82 (vom 10.09.2020)
1
9791037708847 - Aubin Banzouzi: Et pourtant. - Somniloquie d'une réfugiée de guerre
Aubin Banzouzi

Et pourtant. - Somniloquie d'une réfugiée de guerre (1986)

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland FR NW EB DL

ISBN: 9791037708847 bzw. 1037708849, in Französisch, Le Lys Bleu Éditions, neu, E-Book, elektronischer Download.

3,99 + Versand: 9,90 = 13,89
unverbindlich
Et pourtant...: À l`évidence, faute de lois, de respect des droits de l`homme et de l`applicabilité d`une justice équitable, l`Europaradis, continent imaginaire et peut-être futuriste, assure SA descente en enfer. Revêtu du tablier effroyable de l`ignorance, il contribue au basculement du monde dans les puits insondables du vice, de la compromission et du crime. Ces dénonciations thérapeutiques des vilenies de toutes les races offrent un écrit majeur et anticonformiste qui relève de l`innovation littéraire. À PROPOS DE L`AUTEUR Né en 1986 à Brazzaville en République du Congo, Aubin Banzouzi est diplômé supérieur en Lettres modernes, Professeur certifié de lycée et Chroniqueur culturel. Il est auteur de deux essais, Le Pacifisme chrétien dans l`encyclique `Pacem in terris` du Pape Jean XXIII (Edilivre), Pouvoir et sexe dans la littérature congolaise : Cas du roman `L`insolite d`Habib Marius Nguié` (Edilivre), et d`une anthologie, Plumes fécondes : La beauté de la littérature congolaise et d`ailleurs (Renaissance Africaine). ET POURTANT... Somnoloquie d`une réfugiée de guerre est SA toute dernière publication. Ebook.
2
9791037708847 - Et pourtant.: Somniloquie d'une réfugiée de guerre Aubin Banzouzi Author

Et pourtant.: Somniloquie d'une réfugiée de guerre Aubin Banzouzi Author (1986)

Lieferung erfolgt aus/von: Vereinigte Staaten von Amerika ~FR NW EB DL

ISBN: 9791037708847 bzw. 1037708849, vermutlich in Französisch, Le Lys Bleu Éditions, neu, E-Book, elektronischer Download.

3,82 ($ 4,49)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Vereinigte Staaten von Amerika, En Stock.
À l’évidence, faute de lois, de respect des droits de l’homme et de l’applicabilité d’une justice équitable, l’Europaradis, continent imaginaire et peut-être futuriste, assure SA descente en enfer. Revêtu du tablier effroyable de l’ignorance, il contribue au basculement du monde dans les puits insondables du vice, de la compromission et du crime. Ces dénonciations thérapeutiques des vilenies de toutes les races offrent un écrit majeur et anticonformiste qui relève de l’innovation littéraire.À PROPOS DE L'AUTEURNé en 1986 à Brazzaville en République du Congo, Aubin Banzouzi est diplômé supérieur en Lettres modernes, Professeur certifié de lycée et Chroniqueur culturel. Il est auteur de deux essais, Le Pacifisme chrétien dans l’encyclique Pacem in terris du Pape Jean XXIII (Edilivre), Pouvoir et sexe dans la littérature congolaise : Cas du roman L’insolite d’Habib Marius Nguié (Edilivre), et d’une anthologie, Plumes fécondes : La beauté de la littérature congolaise et d’ailleurs (Renaissance Africaine). ET POURTANT... Somnoloquie d’une réfugiée de guerre est SA toute dernière publication.
Lade…